Des nouvelles des audacieux !

0
21

Promotion 2017 du Concours Alès Audace

M’Zelle Bulle, savonnerie rue Beauteville créée par Charlotte Eloy, lauréate du défi commerces et services de demain agrandit sa surface de vente Le 1er avril. Une surface triplée, passant de 20 à 60 m² permettant d’élargir la gamme, le tout dans un lieu qui sera modulable et , qui proposera notamment des ateliers Do It Yourself

BELESA, cosmétiques made in Cévennes, lauréate 2017 également, quittent Uzès pour des locaux en Pist Oasis 1 à Alès. Elles y installent leurs bureaux, mais aussi leur laboratoire de R&D.

Un mois d’avril décidemment riche pour les Lauréats 2017 du Concours Audace puisque que le 2 avril, sera projeté dans le cadre du festival itinérance, le Pilote de Chroniques Végétales, cette équipe qui réalise des séries documentaires sur les plantes et qui fut coup de cœur 2017 du concours Audace.  La projection est à voir au Cinéplanet d’Alès.

Les promotions précédentes

OCNI Factory, coup de cœur de l’édition 2015, une jeune équipe dynamique créatrice des objets comestibles non identifiés, est notamment à l’origine des premiers assaisonnements à tailler. L’équipe vient de déménager dans ses premiers locaux à Alès et c’est sur leur page facebook que vous pourrez, avec humour, faire la visite des lieux.

L’ACCENT, marque de produits de maquillage-soin innovant ont quitté l’incubateur de l’EMA. Les lauréats du concours 2016 ont bénéficié de leurs prix offert par la SAEM et se sont installés à Innov’Alès.

REV INSIDE et son fameux CECLO, le pédalo électrique lauréat du concours 2013, est à l’honneur ce mois-ci dans Madyness, le magazine des start-up française, suite au lancement de sa campagne de financement pour soutenir sa croissance. A retrouver sur Raizers.com

 

Article vu sur alesmyriapolis.com

LAISSER UN COMMENTAIRE