VOTE DU PUBLIC : Conditions Générales d’Utilisation

VOTE POUR LE PRIX DU PUBLIC 2017

 

Conditions Générales d’Utilisation

 

A l’issue des sélections des candidatures, les projets finalistes, auditionnés par les Jurys, auront la possibilité d’être soumis aux votes du public du 27 novembre au 10 décembre 2017 sur le site ales-audace.fr. La participation au vote suppose l’acceptation des conditions suivantes.

Les votes sont ouverts aux personnes  physiques, majeures, disposant d’une adresse email valide.

Un seul vote par personne est permis pour l’ensemble des projets et sur toute la durée d’ouverture des votes. Ce vote n’est pas ouvert aux candidats déclarés du concours.

Les votes générés par reproduction robotique, programmation, script, macrocommande ou autre moyen automatisé pourront entraîner la disqualification du projet  concerné. L’organisateur se réserve le droit de disqualifier tout Participant pour fraude ou tentative de tricherie par lui ou ses votants, actions qui viseraient à fausser le mécanisme de vote.

L’équipe organisatrice se réserve le droit de supprimer les votes provenant d’adresses IP suspicieuses sans avoir à rendre de compte.

Le Participant qui aura reçu le plus de votes dans le respect des règles au 10 décembre minuit recevra le prix spécial du public. Ce prix est cumulable avec les prix du jury.

Alès Agglomération dégage toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du concours.

Alès Agglomération dégage toute responsabilité en cas de défaillance technique, anomalie, matérielle et logicielle de quelque nature (virus, bug) occasionnée sur le système du participant, à son équipement informatique et aux données qui y sont stockées et aux conséquences pouvant en découler sur son activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

Alès Agglomération pourra, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour de maintenance interrompre l’accès à la page et au concours qu’elle contient. Alès Agglomération et la société gestionnaire des outils, ne sera en aucun cas responsable de ces interruptions et de leurs conséquences.

Les informations nominatives recueillies par Alès Agglomération auprès des votants ont un caractère obligatoire pour l’organisation de la présente opération. Elles pourront faire l’objet de traitements afin d’en vérifier la bonne existence et l’auteur. Alès Agglomération s’engage à ne pas exploiter ces données à des fins commerciales et ne les communiquera pas à un tiers. La participation aux votes « Prix Public »du concours suppose l’acceptation du règlement Alès Audace 2017.